Fitness/Wellness Table de massage professionnelle sur le site www.massagefrance.fr Provence-Alpes-Côte-d'Azur Alpes-Maritimes - Franceannonce.fr

459 896 ads found on the website !
     

Table de massage professionnelle sur le site...

Posted by

×

Contact advertiser

www.massagefrance.fr

Ad statistics

Number of views : 7692
Last visited : 21/08 at 20:15
Reference : 293

Ad management

Ad details

Disponible sur le site www.massagefrance.fr

Table de Massage en bois Classique 3 zones pour les esthéticiennes, masseurs kinésithérapeutes et physiothérapeutes. Ce modèle est le plus vendu et l'offre taille Smart, coins arrondis, renforcés et le panneau reiki.
Longueur de 180 cm. (avec appui-tête 210 cm.) - Réglable en hauteur de 64 à 84 cm.
Largeur de 56 cm. (avec accoudoirs, 78 cm.)
Poids de la table seule 13,3 kg avec les accessoires 14,5 kg.
Table de Massage en bois Classique 3 zones pour les esthéticiennes, masseurs kinésithérapeutes et physiothérapeutes. Ce modèle est le plus vendu et l'offre taille Smart, coins arrondis, renforcés et le panneau reiki.
Les accessoires inclus dans l'offre sont: Repose bras antérieur Repose bras latéral Appui-tête ergonomique (basculant dans diverses nuances) Cavité visage pliable confortable avec coussinet Agréable et confortable sac pour le lit avec bandoulière et poche de côté!!! Les Dimensions et les caractéristiques du lit de massage: La structure est solide en bois de hêtre - Coins renforcés et arrondis - Rembourrage en mousse élargie à 7 cm. Sellerie cuir facile à nettoyer de toutes les crèmes et les huiles de l'artisanat - Panneau reiki.
Le lit est pliant pour un transport facile et est livré déjà monté, prêt à l'emploi. SMART: Longueur de 180 cm. (avec appui-tête 210 cm.) - Réglable en hauteur de 64 à 84 cm. Largeur de 56 cm. (avec accoudoirs, 78 cm.) Capacité de charge dynamique 255 Kg; statique 900 Kg Poids de la table seule 13,3 kg avec sac de transport et les accessoires 14,5 kg.

Comment(s)

No comment
You must enter a title, comment, and note the ad The format of your email address is incorrect Thank you for your comment, our team will validate it provided that it respects our terms of use
By continuing your visit to our website, you accept the use of Cookies.

OK